est une société de production audiovisuelle à rayonnement international basée à Lille et en Ile-de-France. MOUKDA Production développe des séries, des courts et longs métrages en animation et prise de vue réelle pour les écrans traditionnels et digitaux. Leur passion est de raconter des histoires pour faire rêver. La société est dirigée par deux jeunes productrices issues de l’école de l’image des Gobelins. Leur première production ZOOBOX, dont l’auteur est Myriam Schott, est aujourd’hui un spécial TV de 26 min en animation stop motion pour les 3-6 ans, actuellement en fin de développement avec France 5 et sera également distribué par Folimage au cinéma.
Kèota Dengmanara est la fondatrice et productrice de MOUKDA PRODUCTION. Diplômée du Mastère Spécialisé HEC Entrepreneurs via « Nos quartiers ont des talents », Kèota dispose d’une expérience à la direction stratégique de Lagardère Entertainment ainsi qu’au sein des studios d’animation Xilam (2D) et TeamTO (3D).
Diana Hentulescu est la cofondatrice et possède différentes expériences en prise de vue réelle et au sein de studios d’animation tels que Gaumont Animation (séries 3D), Illumination Mac Guff (long métrage 3D) où elle a géré une équipe d’une trentaine d’animateurs Effets Spéciaux sur « Moi, moche et méchant 3 » (2017) et Comme des bêtes (2016). A Disneyland Paris, elle a géré des projets-événements Summer of the Heroes - Marvel 2018 & Season of the Force 2 - Star Wars 2018.
L’association B’SaN Bien-être santé nutrition (B’SaN Asso), a pour objet de sensibiliser et de développer des actions de prévention santé auprès du grand public ou des populations présentant une pathologie particulière. B’SaN Asso porte le projet Voix d’espoir en partenariat avec la société MOUKDA Production et y apporte son expertise, son expérience dans la coordination de projet et ses connaissances des rouages du système de prévention santé. B’SaN Asso mène, par ailleurs, des actions partenariales avec d’autres acteurs partageant les mêmes objectifs de prévention santé notamment dans les domaines suivants : Prévention nutritionnelle des cancers : en collaboration avec le Réseau NACRe (Réseau national alimentation, cancer, recherche) ; Prévention du diabète dans le cadre de projet soutenu par l'ARS Océan Indien à Mayotte et en lien avec MOUKDA Production (actions terrain et réalisation de vidéo de sensibilisation à la prévention du diabète diffusée sur les réseaux sociaux et sur Mayotte 1ère TV) ; Prévention de l’obésité infantile en partenariat avec l’Association Antilles Guyane de Lutte contre l'Obésité, le Surpoids et la Sédentarité chez l'Enfant (AGOSSE) en Guadeloupe ; Prévention nutritionnelle « alimentation, santé, petit budget » pour les populations précaires en partenariat avec Emmaus santé.
B’SaN Asso est présidée par Landy Razanamahefa, docteure en nutrition et prévention santé et diplômée de l’école AgroParisTech. Elle a plus de 20 années d’expérience dans le domaine de la santé publique, était conseillère experte pendant plusieurs années au Ministère de la Santé et des Solidarités, et a siégé au sein d’instances de santé publique à la Commission européenne et l’OMS Europe. Elle est actuellement consultante indépendante et experte en santé publique.